Forum du motoball français et étranger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du motoball français et étranger

Venez discuter, échanger vos idées ici dans la bonne humeur :-)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La 8è journée de Nationale A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 37
Localisation : Troyes

La 8è journée de Nationale A Empty
MessageSujet: La 8è journée de Nationale A   La 8è journée de Nationale A EmptyLun 2 Juin - 12:58

La 8è journée du Championnat se déroule ce week end avec au programme :

Monteux - Neuville
Valréas - SUMA
Robion - Camaret
Carpentras - Houlgate

Des pronostics, des avis sur cette journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://motoballsuma.troyes.free.fr
marc7




Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2008

La 8è journée de Nationale A Empty
MessageSujet: Re: La 8è journée de Nationale A   La 8è journée de Nationale A EmptyMar 3 Juin - 20:43

Euh moi jvoi bien :

Monteux 2 - Neuville 4
Valréas 2 - Suma 1
Robion 2 - Camaret 6
Carpentras 6 - Houlgate 3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 37
Localisation : Troyes

La 8è journée de Nationale A Empty
MessageSujet: Re: La 8è journée de Nationale A   La 8è journée de Nationale A EmptyMar 3 Juin - 20:58

Hum perso, je pense que Neuville gagnera sur un score assez large, même s'il ne faut pas renier la qualité de cette équipe de Monteux (la preuve samedi dernier face à Troyes, même si ces derniers ont largement été remaniés à l'intersaison).

A moins que Monteux nous offre une nouvelle surprise après sa victoire sur Valréas ?

Après je pense que Valréas déroulera face à Troyes qui, je pense, devrait se présenter plutôt sur la défensive.

Le reste devrait nous offrir des matchs relativement serrés, même si Houlgate sur le papier est favori.
Revenir en haut Aller en bas
http://motoballsuma.troyes.free.fr
marc7




Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2008

La 8è journée de Nationale A Empty
MessageSujet: Re: La 8è journée de Nationale A   La 8è journée de Nationale A EmptyJeu 5 Juin - 18:03

Je suis quand même méfiant du coté de Monteux qui a su se montrer présent a chaque gros rendez-vous sur leur terrain, donc ca reste a jouer...
Aprés pour la rencontre Valréas - Troyes, je pense que ca va être sérré, parce que Troyes a pratiquement la même équipe qu'une année ou ils avaient faillis devenir champion, ils encaissaient très peu de buts, donc aprés c'est à voir, peut-être je me trompe, mais bon on verra ça ce week-end...
Aussi, franchement je ne pense pas que Houlgate puisse prendre Carpentras, peut être que Houlgate est plus fort sur le papier mais Carpentras est chez lui, et je pense que la différence est là, déja Houlgate va devoir parcourir une bonne partie de la France avant d'arriver à destination, donc ça joue sur la forme physique ... mais bon ses deux équipes vont vouloir se ratraper en vue de leur mauvais résultat la journé précédente donc cela promet un beau match...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 37
Localisation : Troyes

La 8è journée de Nationale A Empty
MessageSujet: Re: La 8è journée de Nationale A   La 8è journée de Nationale A EmptyJeu 12 Juin - 13:47

Et bien la journée à eu lieu samedi dernier avec la victoire, certes attendue, mais très difficile de Neuville à Monteux sur le score de 2 à 0.
Valréas à su éviter le piège d'une équipe Troyenne remaniée en s'imposant assez facilement 4 à 1, alors que Robion, malgré un match très serré, s'est incliné une nouvelle fois sur son terrain face à Camaret.

Carpentras, après sa probante victoire sur Houlgate reprend la troisième place à ses hôtes du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://motoballsuma.troyes.free.fr
Contenu sponsorisé





La 8è journée de Nationale A Empty
MessageSujet: Re: La 8è journée de Nationale A   La 8è journée de Nationale A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 8è journée de Nationale A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du motoball français et étranger :: Nationale A :: Les matches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser